Dongguan Xindeli Technology Co., LTD

Comment assurer la taille des machines-outils CNC lors du traitement des matériaux en aluminium?

Temps de libération: 2023-06-14 10:58:52   Les coups: 7

how pour assurer la taille des machines CNC lors du traitement des matériaux en aluminium?




first de tous, sous la prémisse du matériel en aluminium, il y a les aspects suivants à considérer:




i. Facteurs irrésistibles:




1. La stabilité de la machine elle-même. S'ilne s'agit pas d'unenouvelle machine-outil ou d'un grandnombre de machines-outils ont été traités sans débogage, il y aura des erreurs dimensionnelles causées par la machine-outil lui-même. Il existe plusieurs facteurs qui provoquent l'erreur de la machine-outil lui-même:




Mechanical Aspects:




a. Lameure entre le servomoteur et la vis du plomb.




b. Port de vis à bille ou usure d'écrou.




c. Lubrification insuffisante entre la vis du plomb et l'écrou.




\\ aspectsnélectriques:




a. Le servomoteur est défectueux.




b. Il y a de la saleté à l'intérieur de la règle de réseau.




c. L'amplificateur servo est défectueux.




the paramètres du système , il est donc omis.




-2. Déformation de refroidissement de la pièce après traitement. Ceci est fondamentalement inévitable, faites attention à l'utilisation du liquide de refroidissement pendant le traitement et faites attention à la déformation de la pièce refroidie lors des mesuresplace.




2. Facteurs évitables:




1. Technologie de traitement




""in fait, la plupart des erreurs de traitement réelles sont causées par une technologie de traitement déraisonnable, afin d'assurer la technologie de traitement de base (telle que le moulage CNC Usining"first rugue Utilisez la combinaison de luminaires"et d'autres détails de traitement de base), sur la base de la minimisation des erreurs de traitement causées par les puces de fer vers des pièces en aluminium, car les pièces en aluminium sont très douces, les dépôts en fer exclus sont faciles à provoquer des erreurs de traitement dans le pièces en aluminium. Par exemple, pour percer un trou profondén


2. Couper trois éléments: vitesse de coupe VC, taux d'alimentation F, de la profondeur de coupe AP et compensation d'outils



in mots simples, sous la prémisse d'assurer la qualité de traitement et l'usure de l'outil, ajustez les paramètres pour donner un jeu complet aux performances de coupe de l'outil, afin que l'efficacité de coupe soit la plus élevée et le coût de traitement est le coût de traitement le plus bas. Dans CNC Lathes, il y a des éléments tels que la compensation d'usure de la tête d'outil.



3. Calculnumérique dans la programmation manuelle et la programmation automatique




in Programmation manuelle, calcul Les erreurs sont également courantes, mais la plupart de la production est désormais automatiquement programmée.




4. Définissez le couteau




Le inexactitude du couteau est également le facteur que provoque l'erreur de taille, essayez de choisir un bon chercheur de bord, si la machine-outil a un outil automatique, il est préférable, s'iln'y a pas de test de fond de bord, c'est l'expérience de fonctionnement.



Nouvelles connexes

2024 Dongguan Xindeli Technology Co., LTD Tous les droits sont réservés.