Dongguan Xindeli Technology Co., LTD

Les difficultés techniques du traitement des pièces de précision du tour

Temps de libération: 2023-06-14 10:53:37   Les coups: 8

lathe est l'un des outils indispensables de la fabrication industrielle, il peut réduire les matières premières, le broyage, le forage et d'autres traitements, pour produire une variété de pièces de précision, car le développement de l'industrie moderne fournit un fort soutien. Cependant, les pièces de précision d'usinage sur les toursne sont pas faciles et denombreuses difficultés techniques doivent être surmontées.


Les suivants sont les difficultés techniques du traitement des pièces de précision du tour.


La sélection et la préparation des matériaux sont directement liées au coût du traitement répété et de la stabilité de la qualité. La tâche requise pour l'usinage du tour est cohérente avec lanature du matériau, et la sélection de paramètres tels que l'épaisseur, la longueur, la largeur et la dureté est très importante. Lors de la sélection des matériaux, il est égalementnécessaire de considérer la stabilité des matériaux, l'uniformité de la dureté, la force de coupe et le coût complet du matériau.


&machiningnécessite un contrôle précis de la taille et de la précision du traitement. Le contrôle de la précision dépendnon seulement de la précision de la machine-outil, mais également de l'usinage de l'outil, de la force de serrage du luminaire, de l'alignement de la tige et de l'outil. En même temps, il est égalementnécessaire de prêter attention au contrôle de la direction, comme la rondeur de la surface cylindrique et la planéité du plan, où#101; L'erreur joue un rôle clé dans la vitesse d'observation et de réponse des roulements de roulement axiaux, des instruments de précision, des suspendeurs, etc.


Le outil de coupe dans les besoins de traitement de la force de coupe Pour choisir le type d'outil et le matériau avec les caractéristiques du matériau. La vitesse de coupe, l'angle de coupe, la profondeur de coupe, la précision de l'expérience de coupe, l'alimentation de la dureté des matériaux et d'autres facteurs doivent être contrôlés avec précision pour obtenir les résultats de traitement idéaux. Dans ce processus, denombreux aspects doivent être pris en considération, comme la zone de contact entre l'outil et le matériau, le contrôle de la température, l'élimination des puces et l'utilisation du fluide lubrifiant.

-surface La rugosité est l'un des indicateurs clés pour mesurer la qualité des produits, et il est plus important pour certains produits de matériaux élevés. Pour le contrôle de la rugosité de surface, il existe denombreux facteurs d'influence dans le processus d'usinage du tour. Le degré d'usure de l'outil, la dureté du matériau, la profondeur du forage, la vitesse de traitement et le fluide de lubrification doivent être contrôlés.


-before Traitement, Il estnécessaire de passer par certaines recherches de processusnécessaires, telles que l'analyse de la propriété des matériaux, l'analyse du traitement, la sélection d'outils et de luminaires. Dans le même temps, il est égalementnécessaire d'étudier la quantité d'extension de l'outil, la quantité de coupe, la déformation de la tige et la température de surface, etc., pour confirmer l'expérience et trouver le meilleur plan de traitement. La sensibilité du processus détermine également leniveau de l'expérimentateur. Pour résumer, le traitement des pièces de précision du tour doit être confronté à denombreuses difficultés techniques et à lanécessité d'une considération et d'un contrôle complètes, afin d'obtenir des produits de pièces élevées et de précision à haute précision. À cette fin, les processeurs doivent avoir une base solide et un large éventail de connaissances, avec un large éventail d'expérience pratique, afin de faire ce travail.-



Nouvelles connexes

2024 Dongguan Xindeli Technology Co., LTD Tous les droits sont réservés.